• Bannière site Briquestore.fr

  • Bannière site Briquestore.fr - Pièces détachées

Offrir une carte cadeau

  

PLAYMOBIL® 1.2.3 - 70407 - Vétérinaire avec chien

70407

Le gentil petit toutou a mal à sa patte, mais pas d'inquiétude, le vétérinaire va s'occuper de lui pour qu'il puisse vite courir à nouveau dans le jardin ! Grâce à ce jouet, dès les premiers apprentissages, les plus petits peuvent exercer leur motricité avec des formes simples qui stimulent l'émotion et l'exploration, mais aussi l'imitation et l'apprentissage des mots.

A partir de : 1 1/2 ans

5,99 €
5 1
,
5/ 5
TTC
Quantité
Disponible 2

  • Paiement sécurisé SSL Paiement sécurisé SSL
  • Expédition Rapide Expédition Rapide
Description
Aujourd'hui, le chien doit aller chez le vétérinaire. Mais, il ne doit pas avoir peur car le gentil vétérinaire s'occupe de façon bienveillante de tous les animaux. Pas à pas dans le grand univers PLAYMOBIL. Le système de jeu PLAYMOBIL 1.2.3 est structuré en trois niveaux d'apprentissage qui se complètent les uns les autres : Easy Start, First Challenge et Little Expert. Chaque niveau d'apprentissage favorise spécifiquement le développement de l'enfant de façon ludique. Des thèmes et des fonctions de jeux variés stimulent la créativité, la motricité fine, le développement du langage, la compréhension cognitive et la socialisation de chaque enfant.

Coffret PLAYMOIBIL 1.2.3 pour découvrir les premiers apprentissages : reconnaître et nommer. PLAYMOBIL 1.2.3 accompagne les enfants de façon ludique pendant les premières années de leur vie. Le monde est si grand, coloré et impressionnant aux yeux des enfants. Tout ce qui est expérimenté et appris aujourd'hui constitue un socle pour la vie future. PLAYMOBIL 1.2.3 encourage ce développement de manière progressive et ludique parce que chaque enfant grandit à sa façon et à son propre rythme.

Le coffret Playmobil 1.2.3 Vétérinaire avec Chien 70407 contient un personnage et un chien.

Détails du produit
Playmobil
70407
2 Produits
8 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook